Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpi pékin
Archives
16 mai 2008

On me fait une remarque interessante sur ma droite

Salut,

je crée un post exprès pour m'excuser des fautes d'orthographe... ça fait un certain temps maintenant que je rédige quasiment uniquement en anglais et que les seuls moments ou je reviens en francais c'est pour ecrire de la merde en style SMS. Je suis donc désolé pour les puristes et pour les autres... D'ailleurs quand vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je corrige: je ne me formaliserai pas.

Bisous


ps:inutile de me faire remarquer les fautes d'accent. je ne suis pas sur un clavier français à chaque fois.

Publicité
Commentaires
C
Tiens salut toi de l'autre côté de la terre!<br /> J'espère que tout se passe bien sans trop de bougeotte sous vos pieds.. Bisous à tous les 2! Boulet.
N
Ses pa grav on sen rend maime pa conte issi...<br /> <br /> Autrement ça va bien??? Pas trop tremblé??? <br /> <br /> Bisous de Nathalie la plus jolie des Nathalie...
youpi pékin
Publicité
Publicité