Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpi pékin
Archives
8 mai 2008

Braaaaaaaaad!!!

Salut les jeunes,

comme vous le savez certainement la Chine est le pays du faux. On trouve a tous les coins de rue des Ropex, Adadas, Hugues Bosson, etc, etc... Le seul moyen de contourner le probleme est simple: avoir un vetement unique. Vous l'aurez bien compris, je parle du sur mesure. Alors dans ces cas là on n'y va pas a moitié, un peu comme la dame allant chez le coiffeur et qui demande une coupe a la Catherine Deneuve; moi je suis allé sur internet et j'ai pris un photo de Brad Pitt. Vous pouvez d'ailleurs aller voir la photo sur le lien suivant (ici) c'est la troisieme photo. Avec So nous sommes allés au marché de la soie et apres avoir montré la photo, le gars nous a dit pas de probleme.
Je me suis donc fait faire un costume sur mesure en cashmere pour 90€.

Elle est pas belle la vie?

edit (dimanche 18 mai):

voici en exclusivité les photos que tous mes fans réclament... je précise que si vous cliquez sur la photo une nouvelle page s'ouvre avec la photo en plus grand si on voit pas bien.

CIMG1160

brad1

Bon je sais la couleur n'est pas exactement la meme mais franchement il est pas mal je trouve... manque plus que la cravate noir slim et en avant guingamp la classe... ou pas.

CIMG1164

Comme dirait Barney dans l'épisode 2x10 de HIMYM. React!

Comme dirait l'adolescent prépubert qui tient son skyblog. Lâchez de coms!


Bisous Tcho

Publicité
Commentaires
B
tu veux une photo de moi?
T
Et alors la photo ?? :D
youpi pékin
Publicité
Publicité