Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpi pékin
Archives
6 mars 2008

malad...E complètement malad...E

Aujourd'hui, je ne resterai pas jusqu'à 18h au boulot... En effet, je suis bien en vrac en ce moment et mon nez a décidé d'en laisser sortir un peu... Alors je renifle, je renifle... Je tente bien d'utiliser la technique chinoise qui pourtant choque l'occidental que je suis ... la technique du gros glaviot... la technique qui permet à chacun qu'il soit malade ou pas de chercher 1kg de mucus dans le fond de ses sinus ou ailleurs et de le déposer, avec la grace nécessaire a une telle activité, aux pieds du gars qui marche juste à coté de toi sur le trottoir -Delicious-. M'enfin, je m'y fais et j'essaie de me mêler à la foule  en faisant pareil...


10pts les chaussures du voisin
100pts le pékinois (le chien) qui se balade hétéroclite sur le trottoir.


Sont-ce les premiers symptomes de la grippe aviaire? Vous le saurez dans le prochain épisode...

Publicité
Commentaires
E
ah oui mdr pour cet article :) bien immonde ;)
E
hey marrant et interessant ton blog :)<br /> c'est marrant ici y a des elements communs: <br /> je connais la meme chose pour le prix discount :)<br /> mais ici y a carrement un tarif special pour etudiant etranger (meme si tas la carte etudiante que tu mets 4 mois a recevoir ;)) qui peut aller juska 10 fois le tarif etudiant russe<br /> dc ds ces cas la , kan t'es a la caisse vaut mieux se la fermer :)<br /> pb: quand t'as pas de patronyme c'est un peu grillé ;)<br /> sinon nivo politik ici personne n'est au courant de rien non plus<br /> Voila 1er commentaire : suis fiere :)<br /> Mets a jour ton blog :) (tu verras c'est chiant :p)<br /> Bises a vs 2 <br /> elo
youpi pékin
Publicité
Publicité