Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpi pékin
Archives
9 avril 2008

Salut nous nous!!!

Salut les gens,
bon si vous pensez que pendant deux semaines il ne s'est rien passe, vous vous fourvoyez... J'ai maintenant assez de matiere pour ecrire un roman ou une autobiographie: "Guillaume 23 ans, ma vie, mon oeuvre".
Non serieusement, je voulais pas ecrire un truc super long avant que les photos ne soient mises en lignes par ma mie (non il n'y a pas d'erreur d'espace, je parle de sophie qui est ici consideree comme ma moitie).
Bon, histoire de rajouter des posts, on va dire que celui la sera celui des retrouvailles et que pour les vraies news il faut aller voir le suivant.

Spoiler alert: dans les prochains episodes, vous saurez: ou j'ai passe mon week end, ce que sont les sujets de conversation de Guillaume et Sophie, pourquoi les chinois vont nous defoncer aux JO et enfin vous aurez peut etre droit, si vous etes sage, de savoir ce que je fais en Chine (ah oui merde, c'est vrai qu'il est la-bas pour faire un stage!!!).

Tcho les gens...

Publicité
Commentaires
T
Nous défoncer aux JO ? Genre comme ils ont défoncés les étudiants a Mexico tu veux dire ?? :D
youpi pékin
Publicité
Publicité